Train de la jungle en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Est-ce que vous avez pris le train de la jungle ??? Comment le prendre à partir de KL ???

Merci.
AL Alan Globetrotter ·
Si tu veux le prendre pour aller sur Kota Bahru, il faut peut être penser que celà est un peu longuet ...... et une bonne solution consiste à prendre le bus jusqu'à Kuala Lippis et ensuite prendre ce fameux train, qui entre nous n'apporte pas grand chose au voyage .......
NO Nordinetange ·
Vu que je n'aurais pas le temps de faire un trek dans le parc teman negara, donc je me suis dit que ça sera peut-être une bonne idée de s rendre au île perhentian depuis KL en prenant ce train.

Mais j'aimerais bien savoir comment faire ??? surtout que j'aimerais le prendre le matin pour se prendre plein les yeux.

En plus un train qui traverse la jungle est une bonne idée et j'avoue que c'es original, donc j'ai hâte d'essayer.

Merci.
AL Alan Globetrotter ·
Mon meilleur souvenir de ce train est le moment ou justement je l'attendais dans la petite gare de Kuala Lippis ...... lever du jour, des voyageurs qui sortaient de partout avec leurs sacs, et l'arrivée de ce train dans la brume ...... car aprés on circule pour la majorité du trajet entre deux haies touffues de jungle, et on n'aperçoit pas vraiment grand chose, que du vert ....... !!! du moins pour ce que je m'en rappelle .......

Similar discussions

You might also like