Est-ce que vous avez pris le train de la jungle ??? Comment le prendre à partir de KL ???
Merci.
by Nordinetange
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Bornéo, la nature fantastiqueFR
Trois semaines Singapour et MalaisieFR
La Malaisie, entre tradition et modernitéFR
Trois jours à Kuala LumpurFR
Six semaines en Indonésie, Malaisie et SingapourFR
La Malaisie, cool ou pas cool?FR
Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semainesFR
La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en familleFR
Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013FR
35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018FR