Train de nuit, felouque et trajet Louxor - Marsa Alam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
bonjour à tous !

en partance pour l' Egypte début Septembre 2012, il me reste qq interrogations sur des trajets lors de mon périple ! - la réservation pour les trains de nuit entre Le Caire et Assouan se fait elle toujours sur place et au moins 1 jour à l'avance ou peut elle se faire par internet ? - je désire faire un parcours Assouan vers Kom Ombo et Edfou en felouque sur 3 jours/2 nuits. Est ce possible et avez vous des contacts sur place ? - je désire partir de Louxor pour aller vers Marsa Alam. Plusieurs parcours apparemment : Louxor - Qift - Marsa Alam Louxor - Safaga - Marsa Alam Louxor - Edfou - Marsa Alam Qu'en est il de ces différents parcours ? Sont ils d'actualité et si oui quel est le plus pratique ?

Merci de vos réponses.

Cordialement. Didier
PH Philipminier Regular ·
Bonjour, pour les réservations trains on peut passer par internet (voir les posts dédiés), c'est surement plus facile si tu parles pas égyptien. Pour la felouque à Assouan, on a rencontré un felouquier qui parle français, sympa et honnête pour les prix. Il stationne sur la corniche au niveau du KFC (vers le sud) et se fait appeler Mustapha. Mais on a pas expérimenté sur plusieurs jours à cause de la chaleur.
philou et cathy

Similar discussions

You might also like