Je souhaiterais avoir qq infos sur le train de nuit zurich - zagreb car sur le site interrail je ne trouve pas les infos quant à la durée du trajet et le prix. Est-ce correct qu'on ne peut réserver que 3 mois à l'avance?
Merci voyageforum et belle journée.










