Train Paris - Liège et hôtel pas cher?
by Baladin974
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je vais voir un ami deux jours à Liège fin septembre, mais je suis sidéré par les prix proposés pour les hôtels sur les sites internet pour une chambre simple ! je ne vois rien à moins de 50 euros, et le train Paris Liège est au moins à 120 euros aller retour. N'y a-t-il rien de plus économique ?
"Dépêchons nous de voyager le plus possible, avant que le monde soit trop vieux".
Bonjour,
Pour le trajet Paris-Liège , tu peux prendre le bus Eurolines , ou Megabus ou Id-bus Paris -Bruxelles ( ça te coûtera entre 36 et 12 euros les aller simple) puis prendre le train Bruxelles-Liège . Là , je n'ai pas le prix exact , mais regarde sur le site de la sncb , ça doit faire une quinzaine d'euros en seconde classe .
Pour le logement , regarde du côté des auberges de jeunesse .
Pour le trajet Paris-Liège , tu peux prendre le bus Eurolines , ou Megabus ou Id-bus Paris -Bruxelles ( ça te coûtera entre 36 et 12 euros les aller simple) puis prendre le train Bruxelles-Liège . Là , je n'ai pas le prix exact , mais regarde sur le site de la sncb , ça doit faire une quinzaine d'euros en seconde classe .
Pour le logement , regarde du côté des auberges de jeunesse .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
Bonsoir,
Auberge Georges Simenon, en plein centre ville de Liège et pas loin de la gare, accessible par transport en communs.
Pour le train regarder les promotions les billets week end et autre pour le belgique.
Paris - Bruxelles comme dis plus haut prenez le bus.
S'inscrire à la new letter de la SNCB pour les promotions de trains.
Bon voyage.
Si tu veux, tu peux..
Je vais voir un ami deux jours à Liège fin septembre, mais je suis sidéré par les prix proposés pour les hôtels sur les sites internet pour une chambre simple ! je ne vois rien à moins de 50 euros, et le train Paris Liège est au moins à 120 euros aller retour. N'y a-t-il rien de plus économique ?
Il y' a Airbnb, site des bonne affaires pour les séjours court ou long. Mes enfants l'utilisent très souvent.
Il y' a Airbnb, site des bonne affaires pour les séjours court ou long. Mes enfants l'utilisent très souvent.
Log in first, then come back to this page.