Je suis partie il y a 2 ans à Madagascar pendant 1 mois et je compte y retourner. Pas cet hiver car là, c'est destination Guadeloupe!😎
Je suis maman d'une petite fille de 4 mois. La question que je me pose, c'est comment se passe et même existe-t'il des traitements anti-palu pour un bébé? Ou la seule arme est-elle la moustiquaire 24h/24h?
Merci pour vos réponses 🙂








