Traitement anti-palu pour l'Équateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour

J'essaie de faire le tri dans les infos que je trouve concernant le palu en Equateur, pour notre séjour (2-3 jours maxi) en Amazonie.

Nous avons acheté les anti-moustiques peau et vêtements, et avons l'intention de bien nous couvrir. Est-ce vraiment suffisant?

Je suppose qu'il est possible d'acheter sur place un anti-palu (équivalent malarone) moins cher qu'en France. Faut-il alors une ordonnance d'un médecin sur place ? Comment s'appelle le produit équivalent ?

Merci par avance pour vos réponses.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
CA Cazie ·
désolée de te dire ça mais je ne te conseil pas d'acheter un anti palu en équateur...j'ai eu la gale là bas et je me suis faite soignée par une dermato: resultat: deux mois avec la gale à en devenir folle pour à mon retour en france que ma dermato me dise que les medicaments étaient périmé depuis 15 ans et que c'etait des doses bébé 18 mois.....🤪 à toi de voir, moi j'avais de la malarone, pour votre séjour une boite suffit...mesure l'investissement! le palu c est con et c est à vie!
rien n'est pire, rien n'est mieux, tout est différent
KI Kikou72 Regular ·
Merci pour ta réponse, qui me laisse sans voix .... Finalement, nous n'irons pas en Amazonie, mais aux Galapagos, je pense que le traitement n'est pas nécessaire ?

Bonne route.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter

Similar discussions

You might also like