Traitement anti-palu nécessaire en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je pars quinze jours en thailande du 16 au 30 avril, je fais un circuit en sac a dos a BKK, Ayutthaya, Kanchanaburi, Ko Tao, Ko Pha Ngan, Krabi et Ko Phi Phi, pensez qu'il soit nécessaire de prendre un traitement anti palu? La moustiquaire est elle indispensable? J'attends vos conseils avec impatience merci à tous!
NA Nathalie65 Veteran ·
Bonjour, je pars quinze jours en thailande du 16 au 30 avril, je fais un circuit en sac a dos a BKK, Ayutthaya, Kanchanaburi, Ko Tao, Ko Pha Ngan, Krabi et Ko Phi Phi, pensez qu'il soit nécessaire de prendre un traitement anti palu? La moustiquaire est elle indispensable? J'attends vos conseils avec impatience merci à tous!

cela a été discuté maintes fois et la réponse est non... un bon répulsif que vous pouvez acheter sur place suffira
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
PH Phasathai Veteran ·
La moustiquaire est elle indispensable?

...oui, mais en général il y en a dans les bungalows ! (et au cas ou, ils en vendent sur place). Si c'est une chambre où les moustiques ne peuvent pas rentrer (pas d'espace sous la porte ou ailleurs), penser à vite fermer la porte le soir, sinon ils rentrent...surtout vers 17h (ces chambres là n'ont pas de moustiquaires justement); pas le souvenir d'avoir eu de moustiques à Tao (hin wong, peut-être grace au vent), à Phayam par contre, oui. Beaucoup de gens pensent aussi que la lumière les attirent ; au contraire, c'est l'obscurité qu'ils aiment.
CA Calimera ·
Merci pour vos conseils!

Similar discussions

You might also like