Traitement anti-paludéen pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonsoir, Nous partons dans une semaine en Thaïlande, et nous nous posons la question d'un traitement anti paludéen, sachant que nous allons certainement séjourner à Bangkok, dans les iles du sud-est, et Phuket. J'ai entendu parler du Malarone, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce traitement : efficacité, effets secondaires ? Est-il réellement utile de le prendre dans ces zones ? Merci d'avance pour vos avis 🙂
BA Barbot Globetrotter ·
Est-il réellement utile de le prendre dans ces zones ? sachant que nous allons certainement séjourner à Bangkok, dans les iles du sud-est, et Phuket.

Bonsoir ,

Non pas besoin . Perso en 17 ans j'en ai jamais pris .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TO Tomyam33 ·
Je confirme pour ces villes rien du tout, sinon de la doxy c'est remboursé par la sécu mais pas d'exposition au soleil
UN Unex ·
deuxieme voyage en Thailande je suis actuellement sur Bangkok pas besoin de traitement vu tes destinations bon séjour
PR Producteam ·
deuxieme voyage en Thailande je suis actuellement sur Bangkok pas besoin de traitement vu tes destinations bon séjour

merci pour tes conseils , on arrive jeudi ! donc en faisant un minimum attention a priori pas de soucis .😎
JU JustInNice ·
Pas besoin de traitement, par contre des bons répulsifs et insecticides sont vivement recommandés !

Similar discussions

You might also like