Traitement anti paludéen pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour, je suis de l'ile de la reunion, samedi je pars vers la Thailande pour 2 semaines de vacances. Je serai à normalement à chiang mai, je serai à coconut tour, et ferai quelques excursions, j'ai déjà prévu des produits répulsif anti-moustiques, pensez-vous que je devrai prendre des medoc anti-palu? Merci de me répondre rapidement.
CO Coco128 Veteran ·
Bonjour, je suis de l'ile de la reunion, samedi je pars vers la Thailande pour 2 semaines de vacances. Je serai à normalement à chiang mai, je serai à coconut tour, et ferai quelques excursions, j'ai déjà prévu des produits répulsif anti-moustiques, pensez-vous que je devrai prendre des medoc anti-palu? Merci de me répondre rapidement.

Non, pas besoin ! pas de Palu dans le nord !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
TE Teddy97427 ·
merci de m'avoir répondu rapidement, donc j'emmène juste les répulsifs.
BA Barbot Globetrotter ·
donc j'emmène juste les répulsifs.

Pas besoin , vaut mieux les acheter là-bas pas cher du tout et plus efficace .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Freebidou ·
Avec les inondations, il parait qu'il y a plein de moustiques....
BA Barbot Globetrotter ·
Avec les inondations, il parait qu'il y a plein de moustiques....

Non presque pas , ils sont bouffer par les crocodiles en liberté . 😏😏 Ok je >> sors . 😛
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
merci de m'avoir répondu rapidement, donc j'emmène juste les répulsifs.

Comme dit barbot, mieux vaut les acheter sur place, moins chers et plus adaptés aux bébêtes locales 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lisette52 Regular ·
bonjour,

nous, nous partons pour 4mois...un style no where. c.à-dire pas de trajet défini à l'avance.

notre docteur nous a parlé deMallarone et mon pharmacien de méfloquine🤪

alors on ne sait plus à cause des inondations. doit-on apporter filet .

merci lisette
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA
BO Boumbastic Globetrotter ·
Regardez les zones impaludées, ca ne sert a rien de prendre un traitement lourd et couteux si le besoin n'est pas nécessaire. Donc si vous ne faites pas de trek dans la jungle dans le nord de la Thailande y a pas de raisons d'en faire.

alors on ne sait plus à cause des inondations. doit-on apporter filet .

Un filet? pour pêcher du poisson? 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TE Teddy97427 ·
salut tout le monde, alors j'y suis allé en thailande ^^, je suis arrivé hier. J'étais à Chiang Mai, je n'ai rien pris contre les moustiques et pas de traitement contre palu. Pendant mes 10 jours de vac, je n'ai vu AUCUN moustique!!!!! J'étais moi même étonné. Sinon rien à dire sur ce pays, il est très beau, il y a beaucoup de choses à voir, niveau touristique j'étais très satisfait aussi.

Voila. 😉
LI Lisette52 Regular ·
merci beaucoup des renseignments Lisette

la photo de votre site est fort jolie, et mignonne.
LISETTE ET CLAUDE. QUÉBEC CANADA

Similar discussions

You might also like