Traitement anti-paludisme au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
😛 bonjour à tous . Est-ce que quelq'un sait si au vietnam il est prèferable de prendre un traitement pour le pallu (genre palludrine) Nous ferons comme periple paris-hochimin ville-cantho-dalat-hanoi-haiphong-sapa-lac babe.au mois d'avril ! faut-il mieux prendre sur place un anti-moustiques de chez eux en crème? merci à tous caro
caro
TH Thuan Globetrotter ·
salut voisin, , regarde a recherche tu vas tout trouver les pour les contres, , tout sur la bebete
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CY CyrilleG Globetrotter ·
Caro, j'étais au VIetnam l'année dernière à l'époque où tu y seras, et aparemment si tu ne séjourne pas trop longtemps en zones rurales, tu n'en as pas besoin( dixit le médecin du voyage que j'avais vu avant de partir). Mon conseil : tu te fais prescrire de la malarone au cas où, et sur place, tu demandes avant d'aller quelque part si il y a du pallu, les locaux sont plutôt au courant... l'avantage de la malarone, c'est que tu commences à prendre le traitement le jour où tu arrives en zone infectée...

Bon voyage !
Cyrille
FR Fripon ·
😉 Merci beaucoup por m'avoir renseigner d'autant que je ne connaisser pas la malarone .à plus caro
caro
FR Fripon ·
😉 merci je suis nouv el !!! et pas trop de temps pour surfer!!! caro
caro

Similar discussions

You might also like