Traitement de canal et couronne à Cuba ou au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour J ai besoin d un traitement de canal et couronne. Une suggestion pour Cuba ou mexique. Aussi une recommandation pour une hotel en tout inclus. Es ce qu il faut y séjourner une semaine ou deux Merci de me donner suite. Blinoise
GE Georgie1 Veteran ·
A Cuba, vous auriez un dentiste à Guardalavaca (Holguin). Il est situé dans l'hôtel Club Amigo. Probablement que vous pourriez prendre un tout-inclus dans cet hôtel. Il a une clinique internationale. Son nom est Miguel. Voici ses coordonnées: miguel.g@banes.hlg.sld.cu Tél: 43 03 12 ou 43 02 91 C'est l'information que j'ai lue de la part d'autres forumnistes sur ce forum. Il faut 2 semaines pour un traitement de canal et une couronne pour environ 200.$ ou un peu plus. Beaucoup moins cher qu'au Québec même avec le prix du billet d'avion!!!!
GI Gigi1234 Globetrotter ·
C'est en effet moi à cher. Mais qu'en est-il de la qualité de la courrone? Le produits utilisés n'ont souvent pas La qualité de ceux d'ici, faute de disponibilité.

Par ailleurs, sachez que vous n'êtes pas couvert par votre assurance médicale si un probleme de santé résulte de l'intervention. Donc des frais importants peuvent en découler.

Et si les travaux sont mal faits, vous n'aurez pas de remboursement et devrez payer, ici, pour tous les travaux correctifs.

Finalement. Il y a une pénurie d'antibiotique présentement dans l'Oriente... Alors si une infection se développe, pas moyen de la soigner.

Je trouve que c'est un bien gros risque à prendre avec sa santé que d'avoir des soins à l'étranger. Sauf pour des choses mineures comme un examen et nettoyage.
SE Seattle95 Regular ·
Oui...Je sais pas au Quebec, mais en France ca coute en gros 700 euros...je ne prendrai pas non plus un risque pareil.
DA Danion57 Regular ·
dans mes voyages a cuba ou au mexic j'ai rencontre au moins une douzaine de personnes qui ont eu des traitements de canals et des couronnes...toutes ont été très contents...j'ai parlé avec 2 personnes qui avaient des implants faites a la havane il y a 4 ans et c'était très bien ( ils ont payé 5 fois moins cher et les memes matériels qu'ici )...ne vous enquetez pas, surtout a cuba ils s'occupent très bien de touristes qui viennent pour de soins...ici au québec c'est de l'arnaque avec les dentistes, vous allez payer 4-5 fois plus cher et le risque d'infections c'est pareil ( au quebec il y a des milliers d'assistantes dans les cabinets des dentistes qui n'ont pas toutes les qualifications requises...si vous lisez la presse ...meme le collège des medécins a reconnu ça ) ...au mexic vous allez payer 2-3 fois moins cher, il y a des dentistes français a playa del carmen ou a cancun..
ME Memphre Globetrotter ·
LA ville par excellence pour des soins dentaires au Mexique est Los Algodones située pres de Yuma. C'est a cet endroit que de tres nombreux canadiens et américains se font soigner.... La ville est surnommée '' la molaire'' à cause des nombreux cabinets dentaires.....

Vue d'ensemble (extrait de leur site web)

Le Sani Dental Group est situé à Los Algodones, au Mexique, près de Yuma et de la frontière arizonienne. Le Sani Dental Group a été fondé en 1985 par Enrique Jimenez, DDS, à Guadalajara au Mexique. Débutant avec une clinique à deux fauteuils et un dentiste, le Sani Dental Group a maintenant déménagé à Los Algodones et emploie 27 dentistes experts. Le groupe est à présent un des plus importants de Los Algodones. Le Sani Dental Group Alamo est la plus grande clinique du groupe. Le Sani Dental Group propose un service complémentaire de transfert entre la frontière, l'hôtel et la clinique. Les patients peuvent profiter d'une salle d'attente spatieuse et confortable avec un accès au téléphone pour des appels en destination des Etats-Unis et du Canada, un accès à internet et des télévisions à écran plasma. Lieu

Los Algodones est située au Nord-Est du Mexique, près de la frontière avec les Etats-unis. La ville est à 11 km de Yuma en Arizona. Le nom officiel de Los Algodones est Vicente Guerrero. La ville est souvent appelée la "Ville Molaire", par sa réputation de destination numéro un pour les soins dentaires au Mexique. Los Algodones est une ville touristique, donc il est n'est pas dangereux de se promener, c'est un endroit très confortable et sûr. La ville constitue le point le plus au Nord-Est du Mexique. Les patients peuvent décider de revenir aux Etats-Unis après le traitement, ou bien le groupe peut arranger un logement à l'hôtel à Los Algodones. Le groupe a un accord avec l'hôtel "Hacienda Los Algodones", où les prix débutent à $35 USD par nuit pour les patients du Sani Dental Group. Le groupa a aussi des accords avec des hôtels à Yuma en Arizona, pour les patients qui préfèrent passer la nuit aux Etats-Unis, à partir de $55 USD par nuit. Accréditations

Medical Tourism Association

American Dental Association Langues parlées Anglais, Français, Espagnol

PS:allez sur leur site web il y a un # de téléphone gratuit. Et il y a une foule d, autres cabinets dentaires que le Sani dental Group

your choice....
On met longtemps à devenir jeune...
CR Craquine Globetrotter ·
Je renchéri, les américains vont au Mexique nettement moins cher, vu à la télé française ces derniers mois. Pour info en France, un canal et 1 couronne en inox c'est pas 700 euros, n'oublions pas le rembourse de la sécu et des mutuelles.

Similar discussions

You might also like