Traitement contre la malaria nécessaire dans ces pays d'Asie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut je pars un an en asie bali, inde, népal, thailand, laos, vietnam, cambodge, chine, pilippines je sais qu il y a beaucoup de malaria dans ces pays mais je voulais savoir si c etais partout car les médicaments contre la malaria sont très très cher a montreal connaissez vous une place pour les acheter moins cher merci
emma
RE Registoubkal Veteran ·
Salut !

Il ne faut surtout pas plaisanter avec la malaria !

Même si les médicaments sont très chers, il faut que tu les prennes. Il faut voir précisément avec ton médecin ou avec les services de vaccination internationale dans les hôpitaux.

Bon voyage !
Régis
LO Lolomiss31 Regular ·
thailande, laos vietnam, cambodge, non en genaral
RE Registoubkal Veteran ·
Réponse complètement floue et irresponsable !!!😠
Régis
AL Alexp79 Globetrotter ·
Salut

Selon les recommandations sanitaires; Philippines; tout dépend ou tu vas; si Palawan oui il est préférable de prendre un traitement; de même dans certaines parties rurales de Mindanao, mindoro et même Luzon. Sinon pour les Visayas (Cébu, Siquijor, Bohol, negros, panay, leyte....) et les grandes villes (région de Manille); pas nécessaire. Par contre protection contre la dengue (anti moustiques),

Pour le reste, je laisse les connaisseurs répondre;
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)

Similar discussions

You might also like