Traitement contre le paludisme Doxypalu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour je vais prendre un traitement pour le pal (doxypalu) car je pars 22 jours au Sénégal. Avez-vous des infos à me donner sur ce traitement Roultouseul
Rouletoutseul
PH Philobate Globetrotter ·
Salut

Tu as pleins de réponses ici.

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
TI Titere Veteran ·
mais pourquoi du doxypalu ???
RO Roultoutseul ·
Bonjour, Pourquoi ??? J'en ai marre de donner des sous au laboratoire.....Nous partons 22 jours à 2, pour un traitement à la malarone il faut un budget approximatif de 200 euros. Pour la doxypalu cela me coute 60 euros. Voila j'ai gagné 3 nuits d'hôtels en 1/2 pension roultoutseul.
Rouletoutseul
CO Cocobigoud ·
Personnellement je suis tout à fait pour le doxypalu... j'en ai pris pendant 2 mois pour le Ghana(après un passage désagréable par le Lariam), et je n'ai pas eu de problèmes (à part la dernière semaine nausées, ms en veillant à le prendre en meme temps qu'un repas c'est passé)... le seul effet qui peut etre genant c'est que cela te rend un peu plus sensible au soleil, mais a part bronzer un peu plus des pieds je n'ai pas grillé! et tout à fait d'accord, la Malarone est hors de prix! avec le doxy tu t'en sortiras pour 30€... (150 avec la Malarone)...
cocobigoud

Similar discussions

You might also like