Je voulais donc savoir si certains avaient essayé la chose... ( et c'est moins cher, 12 euros contre 15 euros pour Lactibiane et Biotravel )
Traitement de la tourista
by Bigfish
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Amis du voyage bonjour, je suis passé récemment en pharmacie et ma pharmacienne m'a conseillé pour mon voyage des petites pilules miracles.
Je m'explique, ayant suivi les commentaires d'un précédent post sur le sujet, je me suis tourné vers le Lactibiane voyage, véritable arme absolue contre les aléas nauséabonds du voyage...
Or ma pharmacienne donc me dit : "Lactibiane voyage faut un réfrigérateur sinon les probiotiques ben ils font pas leur boulot comme il faut alors qu'avec ces petites pilules là, ça marche, en plus y a 12 Vitamines et 8 oligo-éléments, le nom de ce remède miracle : BION 3... " et pas besoin de réfrégiration, que demande le peuple !!!
Je voulais donc savoir si certains avaient essayé la chose... ( et c'est moins cher, 12 euros contre 15 euros pour Lactibiane et Biotravel )
Log in first, then come back to this page.