Trajet pour Acros de la Frontera au départ de Malaga ou Grenade (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je vais en Andalousie du 2 au 14 juin et j'aimerais aller à acros de la frontera. Par contre, je ne trouve pas de liaison avec malaga ou grenagde qui seront nos étapes précédente. Est-on oubliger de passer par ronda ou il existe une liaison directe ?

Merci d'avance Phil
FP Fphilippe Veteran ·
Bonjour,

je pense que tu es en voiture . quel est ton periple prevu ? donc la route à faire passe par Ronda et elle est superbe . sinon pour avoir de meilleures routes le detour va etre tres important . à + philippe du lot
philippe du lot
PH Philippeqc ·
non je ne voyage pas en voiture, mais en autobus ou en train. Existe-il une liaison en autobus ou en train de Grenade ou Malaga ou nous devons absolument passer par Ronda pour pouvoir atteindre Acros de la Frontera.

Merci d'avance

Phil
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je ne sais pas du tout mais c'est vraiment dommage pour la voiture . à + philippe du lot
philippe du lot
FA Fabriz Veteran ·
je suis étonné... il y a un très bon réseau de bus de la "junta de Andalucia". Normalement les grandes villes sont très bien desservies (Granada, Malaga, Cordoba, sevilla, etc). Je ne sais pas par contre si tu dois passer par Ronda pour joindre Arcos de la Frontera...En même temps Ronda est très belle à visiter, alors sauf si ton temps est compté ne serait-il pas opportun de flaner un peu à Ronda (ses arènes historiques, son viaduc hallucinant ...). A toi de juger http://www.andalucia.org buen viaje
fabrice

Similar discussions

You might also like