Trajet de l'aéroport d'Alger vers Boufarik en taxi ou bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour a tous et a toutes,

Je me rends a Alger la semaine prochaine. Je dois prendre un moyen de transport de l'aeroport a Boufarik. Est-ce que les taxis font ce trajet et a quel prix ? ou bien je dois me rendre a Alger et de la prendre le taxi ou le bus pour Boufarik?

Merci bien de m'eclairer la-dessus.!
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Il n'y a pas de taxis à l'aéroport pour Boufarik sauf peut-être des clandestins, mais attention !

Il vaut mieux se rendre à la gare routière Kharouba où tu auras des bus pour Boufarik...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
NA Najatstardz ·
Bonsoir Lili,

Cela me prendrait plus de temps pour arriver a ma destination; mais c'est certainement plus safe. Merci bien pour ta réponse.
KI Kirok ·
Salam, Tu peux prendre un taxi de l'aeroport et qui va te ramener directement a boufarik. Tu gagneras du temps et de l'argent. Il faut juste que tu fixe le prix avec le chauffeur avant le depart. 20 euros en general c'est suffisant

Salam
TA Tassili Globetrotter ·
20 Euros ???? 2.000,00 DA !! "Cest suffisant".... eh ben il ne manquerait plus que cela ne suffit pas !

Mais pour ce prix tu parcours près de 1000 km !!!! Il faut quand même pas exagérer, c'est du vol !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like