Trajet aéroport d'Alger - gare routière - Laghouat
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OI
Bonjour,

Je souhaitais voyager en bus et je cherchais des informations sur les bus, autocars qui font les trajets suivant : (desoler pour les questions un peu répétitive, mais j'ai une méconnaissance sur le sujet, si vous avez des conseils à me donner n'hesiter pas je suis preneur)

1/ De l'aéroport d'Alger H. Boumediene --> Vers la gare routière Kharouba (Alger - Hussein Dey) - quelle en est la fréquence ? il y a des bus a partir et jusqu'à quelle heure ? - quel est le prix du trajet - quelle en est la durée (environ) - si la liaison est faite tous les jours (notamment les vendredis, samedi)

2/ De la gare routière Kharouba (Alger - Hussein Dey) --> Laghouat - quelle en est la fréquence ? il y a des bus a partir et jusqu'à quelle heure ? - quel est le prix du trajet - quelle en est la durée (environ) - si la liaison est faite tous les jours (notamment les vendredis, samedi)

3/ De Laghouat --> Oran (ou Aïn-Temouchent ce serait l'ideal) - quelle en est la fréquence ? il y a des bus a partir et jusqu'à quelle heure ? - quel est le prix du trajet - quelle en est la durée (environ) - si la liaison est faite tous les jours (notamment les vendredis, samedi)

Merci encore pour votre aide Bonne journée, -- Oinz
DA Damya40 Veteran ·
Bonjour........... Pr la premiere Partie je te conseil de prendre un Taxi collectif vers la Gare Routiere.....7/7..24/24 Gare routiere Laghouat ; tu as presque chaque Heure Un Bus, nickel, luxueux, la plupart partent pr Ghardaia ( donc tu passe par Laghouat)...le prix ne depasse pas les 1000 Dinars...7/7....Du 5h du matin a 21 H du soir . environ 5h de trajet. Troisieme partie....Il ya plus de 12 Bus qui partent de Ghardaia vers Oran......de 5 H du matin a 21 h du soir.....le prix ne depasse pas les 1200 Dinars....7/7..environ 6.30 de trajet Bonne Soirée..................................Damya
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
OI Oinz ·
Bonjour........... Pr la premiere Partie je te conseil de prendre un Taxi collectif vers la Gare Routiere.....7/7..24/24 Gare routiere Laghouat ; tu as presque chaque Heure Un Bus, nickel, luxueux, la plupart partent pr Ghardaia ( donc tu passe par Laghouat)...le prix ne depasse pas les 1000 Dinars...7/7....Du 5h du matin a 21 H du soir . environ 5h de trajet. Troisieme partie....Il ya plus de 12 Bus qui partent de Ghardaia vers Oran......de 5 H du matin a 21 h du soir.....le prix ne depasse pas les 1200 Dinars....7/7..environ 6.30 de trajet Bonne Soirée..................................Damya

Bonjour Damya, Merci de votre retour

Similar discussions

You might also like