Trajet de l'aéroport de Colombo à Sigirîya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, ma cousine et moi-même partons au Sri Lanka pour la première fois en février. Nous atterrissons vers 8h30 et aimerions nous rendre directement à Sigiriya. Pourriez-vous me dire quel est le moyen de transport le plus rapide et quel est le moyen de transport le moins cher ? Nous ne restons que 10 jours au Sri Lanka et ne souhaitons donc pas perdre trop de temps dans les transports.

Merci d'avance ! :)

Charline
SE SEB187 ·
Salut On part aussi en février et on se pose justement les mêmes questions on sera avec un enfant de 3 ans :-) a ce jour on envisage depuis l'aeroport d'aller direct en tuk tuk se reposer la journée et la nuit a negombo et le lendemain taxi jusque sirgiriya (60 eur) mais ça pourrait changer, on se documente.. on se tient au courant bons préparatifs!
CH Charline0408 ·
Salut On part aussi en février et on se pose justement les mêmes questions on sera avec un enfant de 3 ans :-) a ce jour on envisage depuis l'aeroport d'aller direct en tuk tuk se reposer la journée et la nuit a negombo et le lendemain taxi jusque sirgiriya (60 eur) mais ça pourrait changer, on se documente.. on se tient au courant bons préparatifs!

Salut ! Vous atterrissez quel jour ? :) nous on dort à Negombo la veille de notre retour :)
KI Kikiso ·
Bonjour, Ma soeur et moi arrivons au Sri Lanka le 6 février. Nous logeons 2 nuits à Negombo puis partons à Sigiryia. Nous ne savons pas encore si nous irons en bus ou si nous ferons appel à un chauffeur. Cela pourrait nous intéresser de partager un taxi avec d'autres voyageurs qui partiraient dans la même direction. Un bon voyage à vous tous.

Similar discussions

You might also like