Trajet Algérie-Mali
by Tamakan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous je viens de faire la traversée paris bamako en passant par espagne maroc mauritanie et je souhaiterai faire cet ete paris marseille alger et descendre vers bamako si vous avez des infos sur cet trajet je suis vraiment preneur
roulez il ya pelins a voir;;:::!!!!!!!!!!!!!
Les morts eux meurent de soif
😎 Salut !!
catalina.da.silva@wanadoo.fr
info@mer.et.voyages.com !!! c'est tout ce que j'ai pour ce coin du monde !! mais il y en a sûrement d'autres !! un PAPY
catalina.da.silva@wanadoo.fr
info@mer.et.voyages.com !!! c'est tout ce que j'ai pour ce coin du monde !! mais il y en a sûrement d'autres !! un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
😎 SALUT !!
J'y serai en fin d'année !! merci pour l'invitation !!
J' espere surtout un bon petit récit de vos aventures !! a votre retour !!
Juste de quoi en faire baver quelques 'un !!
MERCI encore du PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
Paris->Marseille->Alger->Laghouat(superbe!!)->Berrianne(le M'zab!!)->Ghardaya(capital du M'zab)->El MNEAA(ou El Golea)-> Tamanrasset->N'gaous->Gao->Bamako...
Aprés Tamanarseet, la route(ou piste!!) est répurée difficile!!!C'est le grand sud;la porte de l'Afrique!!!😎
amarcord
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!!
http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
🙂Bonjour!
Moi qui connais tres bien l'Afrique de nord et le désert et en ayant vecu 11 ans je prefer vous conseiller plustot la route N.1, axe: Alger-Tamanrasset-Agadez, plustot que prendre la piste ouest N.6 Oran-Béchar-Regane-Gao, il y a 1 317 kms de tres mauvaise piste mal balisé et sans point de ravaitaillement en chemin! Les 500 kms au Mali sont plein d'ornieres et a eviter a tout prix! en plus il vous faut une autorisation une autorisation special par la gendarmerie et de la douane pas facile a avoir et il faut etre en convoi de 5 vehicules!!
Moi qui connais tres bien l'Afrique de nord et le désert et en ayant vecu 11 ans je prefer vous conseiller plustot la route N.1, axe: Alger-Tamanrasset-Agadez, plustot que prendre la piste ouest N.6 Oran-Béchar-Regane-Gao, il y a 1 317 kms de tres mauvaise piste mal balisé et sans point de ravaitaillement en chemin! Les 500 kms au Mali sont plein d'ornieres et a eviter a tout prix! en plus il vous faut une autorisation une autorisation special par la gendarmerie et de la douane pas facile a avoir et il faut etre en convoi de 5 vehicules!!
Get your chums, put on your takkies get into the bakkie to the veld for a nice braai, that's the enjoyment of africa!
Log in first, then come back to this page.








