Trajet Amphawa - Krabi en train et bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour a tous

je voulais avoir vos avis je retourne en Thaillande à 4 adultes et d'amphawa je voulais descendre sur Krabi en train. le prendre a Pak Tho et descendre à Khlong Chandi Railway station puis rejoindre en taxi bus Krabi. -Est ce que ça vaut le coût de faire ce trajet qui doit être relativement long mais surment agréble aussi ou est qu'il vaut mieux retourner a Bangkok est prendre l'avion

merci
DE Denrael Veteran ·
Pour ce trajet précis il n'y a qu'un train de nuit, donc absolument aucun paysage à voir, et 10 h 30 de trajet. Bon courage !
LA Laucri Regular ·
Bon Ok merci donc vaut mieux revenir sur bangkok !
LA Laucri Regular ·
Bon Ok merci donc vaut mieux revenir sur Bangkok !

je revenais sur ma question pour avoir vos avis je retourne en Thaillande à 4 adultes et d'amphawa je voulais descendre sur Surat thani en train. le prendre a Pak Tho (pas trop loin d'Amphawa) et descendre à a la gare de Surat thani station puis rejoindre en taxi bus Khao Sok. -Est ce que ça vaut le coût de faire ce trajet qui doit être relativement long mais surement agréble aussi ou est ce aussi un train de nuit

de plus avez vous des conseils pour Khao sok pour y passer 2 a 3 jours sur guesthouse sur l'eau et repartir sur Ao phang pour rejoindre par la mer Ko yao noi y passer 3/4 jours revenir sur Krabi idem 3/4 jour et retour en avion sur Bangkok
DE Denrael Veteran ·
Sur ce trajet précis, train de nuit aussi, 9 h de trajet, arrivée à 3:45 du matin, donc même pas d'économie d'une nuit d'hôtel. Franchement aucun intérêt. Prenez l'avion à Bangkok.

Similar discussions

You might also like