je voulais avoir vos avis je retourne en Thaillande à 4 adultes et d'amphawa je voulais descendre sur Krabi en train. le prendre a Pak Tho et descendre à Khlong Chandi Railway station puis rejoindre en taxi bus Krabi. -Est ce que ça vaut le coût de faire ce trajet qui doit être relativement long mais surment agréble aussi ou est qu'il vaut mieux retourner a Bangkok est prendre l'avion
merci










