Trajets Sukhothaï - Chiang Mai en train ou bus + Krabi - Koh Lanta en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour, Je pars le we prochain en Thaïlande et j'aimerais avoir votre avis. Quel est le meilleur moyen de relier Sukhothai à Chiang Mai : train ou bus ? Et savez-vous où je peux trouver les horaires ?

J'ai une autre question, un bus permet-il de relier Krabi à Koh Lanta ?

merci pour votre aide
BL Blacksab Regular ·
bonjour,

il me semble qu'il n'y a pas de gare a Sukhotai. je te conseillerai le bus

De Krabi a Ko Lanta, tu peux prendre des minibus. Ils viennent te chercher directement a la guesthouse.

Bonnes vacances

une guesthouse sympa a Ko Lanta : Banana Home garden .
AS Asianmike Veteran ·
Oui, le plus pratique, c'est le bus car en train faudra d'abord rallier Phitsanulok, la gare la plus proche en bus. EN plus c'est plus rapide. Vous trouver les horaires des bus de Sukhothai à Chiang Mai ici Quand à Krabi Koh Lanta, y a des bateaux direct en haute saison et en basse en saison, il ne reste que les minivans qui empruntent les bacs il me semble. Mais en tout cas, c'est très facile d'aller de l'un à l'autre.
VO Voyagesetc Regular ·
Oui tu peux relier Sukhothai à Chiang Mai en bus. Il y en a assez régulièrement (2 par heure je crois) et si mes souvenirs sont bons, il met environ 6h pour faire le trajet.

Sinon j'ai aussi pris le minibus pour faire Krabi-Koh Lanta et c'est très facile. Ils viennent effectivement te chercher à ta guest house. d'ailleurs tu peux réserver depuis la GH.

Tout est vraiment facile en Thaïlande.
Adeline voyageuse solo - tourdumondiste - blogueuse voyage http://www.voyagesetc.fr

Similar discussions

You might also like