Trajet d'autobus Guatemala City - Flores
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
le meilleur trajet de bus pour aller a flores de guatemala city en deux petit trajet, ,, ,, ,pas de 8 hrs de bus, ,, ,merci !!!
j.lajeunesse
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour s'arrêter éventuellement à Coban, San Cristobal mais il faut s'en remettre aux guides de voyage je ne connais pas ces villes. A Sayaxché il y a des sites mayas à visiter. Ou alors prendre un vol Guate Flores avec TACA compter 250 USD le vol
TR Travel33 Regular ·
Salut,

de GUATEMALA CITY tu peux t’arrêter à RIO DULCE. La ville n'est pas top mais tu peux aller visiter LIVINGSTONE en bateau et le peuple des GARIFUNAS. de RIO DULCE tu rejoins FLORES. La plupart des bus font ce trajet donc il n'y a aucun problème pour trouver des bus.

Tu peux avoir quelques informations pratiques et voir quelques photos sur mon site suite à mon voyage au GUATEMALA en mai.

Bon voyage
A bientôt peut-être sur la route. d'autres informations pratiques et photos de voyages sur mon site perso http://travel33.free.fr
BA Baguette20 Regular ·
Bonjour. Nous sommes deux et partons le 16 décembre. Nous souhaitons faire le trajet Guatemala city florès en bus de nuit. Est il nécessaire de reserver à l'avance? Si oui, quels sites vendent des tickets de bus online? Sinon, est ce risqué d'y aller sur place sans reserver et de tout faire une fois arrivé à la station de bus? Et petite question subsidiaire...l'entrée pour Tikal apres 15:00 est elle tjs valable le jour suivant? Merci!
TR Travel33 Regular ·
Bonjour, Il est préférable, vue la distance à parcourir et la durée, de réserver au moins la veille. Concernant les horaire set les prix, tu peux aller sur le site de la compagnie Linea Dorada www.lineadorada.com.gt Bon voyage
A bientôt peut-être sur la route. d'autres informations pratiques et photos de voyages sur mon site perso http://travel33.free.fr
BA Baguette20 Regular ·
Bonjour, Merci pour ta réponse. Le problème est que le site de Linea Dorada n'a pas d'adresse e-mail de contact. Et le formulaire de contact ne marche pas et il n'est pas possibe d'acheter en ligne... Quelles sont les autres compagnies disponibles et recommandées? Merci.
RP RPa Regular ·
Bonjour, quand arrives tu à Guatemala City et quand comptes tu parir sur Florès? Pour Tikal: non.
BA Baguette20 Regular ·
Ce dimanche. L'idée est d'aller en bus à Flores avec le bus de nuit.
RP RPa Regular ·
Tu arrives dimanche à quelle heure à Guatemala City?

Similar discussions

You might also like