Trajet de Bailly - Romainvilliers au centre de Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour comme je n'y connais absolument rien dans les transports en commun à Paris , je cherche des informations.

De Marriott's village Bailly de Romainvilliers au centre de Paris Tour Eiffel , Cathédrale Notre-dame de paris etc etc... quel sont les transports en commun pour s'y rendre. Je sais que c'est à 1 heure de Paris et je sais que le metro ne s'y rend pas, mais pour les personnes qui demeurent dans ce district quel est le plus facile pour se rendre à Paris.

Est-ce que c'est intéressant de louer une voiture? Se stationner à Paris...?

Voilà j'aimerais bien qu'on me donne l'heure juste.

Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
De Marriott's village Bailly de Romainvilliers au centre de Paris Tour Eiffel, Cathédrale Notre-dame de paris etc etc... quel sont les transports en commun pour s'y rendre.

Je ne connaissais pas cet hôtel (faut dire que je ne vois pas trop pourquoi je le connaitrais, puisque quand je vais à Disney, je pars de chez moi ^^) Bref, il semble qu'il y ait une navette depuis l'hôtel vers la station de RER A, Marnes la Vallée - Chessy. Le bus 34 passe à proximité de l'hôtel et conduit aussi à la gare de Chessy.

Le RER A conduit à Paris. Il y a 5 arrêts dans Paris Intra-Muros. Pour la TE, il faut descendre à Charles de Gaulle - Etoile, puis métro L6 (-> Bir Hakeim), ou à pied jusqu'au Trocadéro, puis TE en traversant la Seine. Pour ND, descendre à Châtelet - Les Halles et à pied.

Est-ce que c'est intéressant de louer une voiture? Se stationner à Paris...?

Malheureuse ! Une voiture, c'est un boulet à Paris !

Voilà j'aimerais bien qu'on me donne l'heure juste.

Il est 23h48 😛
CA Carolealaind Regular ·
merci

Excuser mon ignorance mais que veut dire TE et ND ?
LE Lescaribous Globetrotter ·