Trajet Bangkok-Kanchanaburi-Surat Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous nous arrivons le 28/02 à Bangkok, nous partons d'entrée à Kanchanaburi pour 2 nuits puis nous revenons à Bangkok pour prendre le train jusqu'à Surat thani. Mes questions sont donc : - Quelle est la solution la plus simple pour aller à Kanchanaburi depuis l’aéroport? - En sachant que nous voulons prendre un train de nuit le 02/03 bangkok/surat thani, ne vaut il pas que je reserve le train dès notre arrivée à Bangkok? Dans ce cas comment faire par rapport au lieu du bus pour Kanchanaburi? Merci d'avance de vos réponses, le voyage approche et je stresse ...
YE Yellowmop Veteran ·
B🙂njour/Sawasdee Seb,

Vous ne précisez pas à quelle heure vous atterrissez à BKK (j'espère pour vous en début de matinée), quoi qu'il en soit vous démarrez fort votre séjour en voulant enchaîner un trajet vers Kanchanaburi!!! Soit, chacun voyage comme il l'entend/peut.

Je ne sais pas s'il y a des minivans directs partant de Suvarnabhumi Airport à destination de Kanchanaburi (avec les Thaïs tous les espoirs sont permis), dans l'autre sens peut-être/certainement, mais vous en trouverez à Victory Monument (station BTS), vous évitant d'aller jusqu'à la gare routière du sud/Saï Taï Maï.

Si vous vérifiez sur la carte du réseau ferroviaire Thaï , vous noterez qu'il n'est pas nécessaire de retourner sur BKK pour attraper le BKK-Surathani, vous pouvez le faire en gare de Nakon Pathom, plus proche de Kanchanaburi.

Vue le rythme soutenu de votre programme de séjour et votre prédisposition au stress, il semble préférable que vous réserviez votre trajet de train à votre arrivée à Kanchanaburi, soit auprés de votre hébergeur soit, de manière plus autonome, en vous rendant à la croquignolette gare de trains de la ville.

Bonne préparation de votre séjour Siamois, vous verrez, visiter le Royaume est à la portée de tous, pas de quoi flipper à l'avance.

Cordialement,

Yell😉wmop.
SH Shining83 Regular ·
Merci de votre message, je ne savais pas que je pouvais me passer du retour à Bangkok pour récupérer le train!
DO DouestenEst ·
Bonsoir Je profite de cet échange pour vérifier une information. Les cabines des wagons couchette en première classe sont-elles bien conçues uniquement pour deux lits superposés ? Nous voyageons avec deux enfants et nous souhaitions savoir comment organiser un trajet. Merci

Similar discussions

You might also like