Trajet Bodrum-Éphèse en bus? (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

J'ai plusieurs petites questions dont j'ai parfois trouvé les réponses sur le forum mais réponses datant de 2 ou 3 ans.

Je cherche des infos sur le trajet Bodrum- Ephèse en bus : - où trouver les horaires , le nombres de départs et le prix des trajets ? - est ce facile de faire l'A/R + la visite du site d'Ephèse dans la journée ? au minimum quelle durée compter pour ne pas avoir l'impression de n'avoir rien vu ? - à Ephèse, est ce que le site est loin de la gare routière ?

Merci par avance pour vos réponses 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Je cherche des infos sur le trajet Bodrum- Ephèse en bus : - où trouver les horaires , le nombres de départs et le prix des trajets ?

il n y a pas de bus pour bodrum-ephese sauf en passant par une agence qui organise des sorties sinon il faut aller a denizli et de la prendre un minbus pour ephese.

- est ce facile de faire l'A/R + la visite du site d'Ephèse dans la journée ? au minimum quelle durée compter pour ne pas avoir l'impression de n'avoir rien vu ?

Si tu parts tres tot et en rentrant tard ca doit etre faisable. Prevoir autour de 4h en bus pour le trajet et autant pour le retour

à Ephèse, est ce que le site est loin de la gare routière ?

+/- 20km
FA Fabmatis ·
merci Nemo pour la rapidité de ta réponse. la solution de l'agence serait donc la plus simple .... ce n'est pas ce que nous préférons mais ....
PA Pat81 ·
Une autre alternative serait de regarder pour un bus de Bodrum à Selcuk. C'est quand même une ville intéressante et d'après moi (bien que je n'ai pas de preuve) il doit bien y avoir des bus qui font la liaison. Selcuk n'est qu'à quelques km d'Ephèse. Si vous avez le temps de passer une nuit ou deux à Selcuk, plusieurs auberges organisent des navette jusqu'au site d'Ephèse...
- -- Venez me rendre visite et discuter voyage à www.voyagersolo.com !
FA Fabmatis ·
à étudier également.... merci
TE Teamten Globetrotter ·
Salut, La solution est de faire Bodrum-Aydin ( pas de point sur le i ... Aydeun quoi ... ) puis Aydin-Selçuk. très simple. Selçuk est une petite ville très agréable et tout près d'éphèse.
TE Teamten Globetrotter ·
Salut,

plusieurs auberges organisent des navette jusqu'au site d'Ephèse...

Sinon depuis la petite gare routière de Selçuk, des minibus font la liaison avec ephese pour un prix modique puis continuent jusqu'à Pamucak ( plage )

Similar discussions

You might also like