Trajet Bucarest - Caracal en Roumanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour

j'envisage pour l'année 2007 un voyage en roumanie, je serai amené à aller dans la ville de Caracal (la grande ville la plus proche est craiova) ou j'ai une correspondante. j'ai déjà beaucoup d'information sur le fait de savoir comment y aller etc..... la meilleure option semble la compagnie Blueair de Paris beauvais à Bucarest. quel moyen de transport faut-il prendre de bucarest pour atteindre caracal, un car? le train? je souheterais savoir aussi le prix approximatif d'un tel voyage

je vous remercie
CI Ciprian Regular ·
Salut Pour allez de BUCAREST à CARACAL tu as 2 solutions: - Le microbus qui coute environ 15-20 RON (4-5€) l'allez. Moi je ne te conseil pas ce type de transport car je le trouve assez dangereux, je vois beaucoup d'accidents aux infos, et encore plus l'hiver. - Le train dont tu as les horraires de depart journalier ici: En photo. Ne regarde pas les "A" bleu, prends en compte les "R" rouge qui sont la gamme de trains "RAPIDE" et qui sont bon . Prends un premiere classe tu seras plus tranquile. L'allez retour sera environ dans les 30 RON (8-10€). Au pire je me renseigne cette semaine pour avoir le prix exact car ca fait plus d'un an que j'ai pas pris le train ici. Pour conclure Privilegier le train, c plus tranquile surtout si tu as des bagages et surtout plus sur notamment l'hiver. A ton service pour d'autres infos.

Similar discussions

You might also like