Trajet Bucarest - Belgrade: passage de la frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, Nous sommes actuellement en Roumanie et souhaitons faire le trajet Bucarest - Belgrade en transports en commun la semaine prochaine, avec un arrêt à Golubac (en Serbie) pour y retrouver des amis. Nous pensons prendre un train de Bucarest à Drobeta Turnu Severin. Pouvez-vous me confirmer qu'on pourra bien passer la frontière Roumanie - Serbie à ce niveau là? Quels sont les transports possibles ensuite jusqu'à Golubac puis Belgrade? Bus, train, fluvial sur le Danube ... ? Je n'ai pas ces infos dans mon guide et n'ai pas trouvé de post récent à ce sujet sur le forum. Merci d'avance pour votre aide !
XE Xenafon Veteran ·
Le site www.rome2rio.com vous fournira ces infos.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Non, les choses sont plus complexes et il y a fort peu de transports publics entre la Roumanie et la Serbie. Et une heure de décalage horaire.

Le site www.rome2rio.com vous fournira ces infos.

Michel
XE Xenafon Veteran ·
En effet ! Ça me parait compliquer de passer de la Roumanie à la Serbie.
JE JeanJ Regular ·
En train, il faut passer par Budapest et Ljubljana pour avoir une relation sûre... Bucarest 5h20 - Budapest 18h50/20h30 - Ljubljana 5h45/8h25 - Belgrade 17h42 !!!
RC Rce Regular ·
Bonsoir, Vous pouvez passer a bateau de Turnu Severin a Kladovo (11h00 et 16h00, 35 lei), puis continuez par bus vers Golubac et finalement vers Belgrade.
BZ Bzl69 Regular ·
J'arrive un peu tard mais pour les bus en Serbie, 1 site : polazak.rs

You might also like