Trajet de Buenos Aires (Argentine) à Belém (Brésil)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Je recherche de l'info pour rejoindre à moindre frais le Nord Est du Brésil et particulièrement Belem à partir de Buenos Aires en argentine !!!

Savez vous, si c'est possible de rejoindre Rio de Janeiro par Montevidéo en bus et de quelle manière ? Car j'ai vu des vols intéressant de rio à belem pour 186 euros.

Sinon avez d'autres solutions économiques à me proposer pour rejoindre Belem...

A bientot, j'espère...
respect and peace § love
DE DexterV ·
À chaque déplacement par avion que je fais à l'intérieur du Brésil, je cherche les meilleurs prix entre les trois principales compagnies ( Varig, Tam et Gol ). Jusqu'à présent Gol m'a offert les meilleurs tarifs. Il faut surveiller sur leur site internet, car de temps à autres, ils offrent des vols à des prix minimes mais à des heures irrégulières. Le vol Buenos Aires et Belem se fait directement.

Pour ce qui est de voyager en autobus au Brésil, toutes les combinaisons sont possibles. Il s'agit de trouver la compagnie de transport qui fait le déplacement entre les deux villes voulues.

Si je peux me permettre, les déplacements en autobus sont les moins dispendieux mais par conséquent très peu sécuritaires (cas fréquents d'enlèvements avec violence, surtout entre l'Argentine et le Brésil). C'est selon votre tolérance au risque. Faire le trajet B. Aires et Belem en autobus est tout de même un exploit, ne serait-ce que pour le temps qui y serait consacré.
RI Ritchy ·
Merci pour ta réponse.

En effet, le trajet en bus reprèsente un périple de fou mais très intéressant même si ça peut être risqué dans certaine région. Je suis curieux d'évaluer la durée de ce voyage et connaître les itinéraires possibles partout au Brésil...Je suis preneur si tu as de l'info.

En ce qui concerne les vols internes, je suis allé sur les sites indiqués pour faire des simulations mais je n'y suis pas resté suffisament de temps pour savourer les possibilités et les prix, proposés.
respect and peace § love

Similar discussions

You might also like