Marsyork
Trajet Cameron Highlands-Cherating? (Malaisie)
by Marsyork
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, violà tout est dans le titre, je cherche un moyen de faire le trajet de cameron highlands jusqu' à Cherating ( bus taxi ?????)( durée et cout)
Merci pour votre aide
Marsyork
Marsyork
En bus, pas le choix, va falloir transiter par KL ... En taxi, cela doit être possible, mais aussi via KL, et bonjour le coût !
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
bonjour,
En effet c'est mieux avec les Bus mais repartir sur KL n'est pas la meilleure solution
Il faut descendre sur IPoh par le 1er bus de Tanah(+simple mais un peu + long) puis Terrenganu halte pour la nuit (il y a 1 joli Homestay sur pilotis à 3 km en amont de la ville )=> direction Mersing le lendemain. C'est peut-être faisable dans la même journée mais il faut jongler avec les horaires de bus. Exemple de trajet ... Mersing à Kuantan 50mn en bus local
sinon se renseigner à la gare routière de :
Tanah Rata prendre bus local pour Blue Valley (1heure 12RM/pers et de là pour Terrennagu => le bus d'Ipoh passe par là
Petite question Qu'est ce qui vous attire à Mersing ?? je n'ai pas trouvé extraordinaire
a+
AROZIER
j'avais aussi pensé à Ipoh, mais les correspondances sont plus faciles et plus nombreuses depuis KL. Faut voir le temps à dispo ...
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Log in first, then come back to this page.