Original post
Bonjour,
Devant nous déplacer en matinée de l'hotel Formule 1 PN2 à la place du Panthéon, avec 2 valises et étant seniors , que nous conseillez-vous, taxi parisien classique (le forfait CDG-rive gauche de 55 euros est-il respecté?), ou société type Uber ou autre?
Est-il préférable de prendre la navette jusqu'à Roissy et partir de l'aéroport?
Merci de vos conseils et expériences.

