Trajet CDG - quartier latin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Devant nous déplacer en matinée de l'hotel Formule 1 PN2 à la place du Panthéon, avec 2 valises et étant seniors , que nous conseillez-vous, taxi parisien classique (le forfait CDG-rive gauche de 55 euros est-il respecté?), ou société type Uber ou autre? Est-il préférable de prendre la navette jusqu'à Roissy et partir de l'aéroport? Merci de vos conseils et expériences.
MA Masterpo Globetrotter ·
Si j’ai bien compris, la question est : Le forfait taxi Roissy -> Paris Rive Gauche (55€) s’applique-til aussi au départ d’un hôtel proche de l’aéroport, comme l’est le F1 PN2 ?

Je ne sais pas, jamais testé, mais l’hôtel peut répondre à cette question, non ? Ou alors, s’ils ne répondent pas (un F1, c’est un F1 [:p]), un autre hôtel dans la même situation... Sinon, un uber devrait coûter sensiblement le même prix.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Le site Internet du F1 annonce Roissy CDG à 6km, mais navette gratuite pour l'aéroport. Dans le doute (à moins d'avoir une réponse sûre de la part de l'Hôtel) prends la navette pour rejoindre Roissy CDG!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas que le tarif depuis un hôtel de la zone soit au forfait ; en tous cas rien ne le laisse augurer dans les textes officiels que j'ai consultés. Je ne vous recommande pas ce système de navette pour l'hôtel dont vous parlez, ni d'ailleurs l'hôtel lui même.

Michel

Bonjour, Devant nous déplacer en matinée de l'hotel Formule 1 PN2 à la place du Panthéon, avec 2 valises et étant seniors , que nous conseillez-vous, taxi parisien classique (le forfait CDG-rive gauche de 55 euros est-il respecté?), ou société type Uber ou autre? Est-il préférable de prendre la navette jusqu'à Roissy et partir de l'aéroport? Merci de vos conseils et expériences.
BO Boisbuchet Regular ·
Merci de votre conseil, pour l'hotel , trop tard, c'est réservé. J'y suis allée il y a quelques années et utilisé la navette sans soucis à l'époque. Merci à tous de vos réponses.
BO Boisbuchet Regular ·
Nous avons finalement repris la navette pour partir de CDG en taxi, nous avons trouvé un chauffeur de taxi qui nous a emmenés pour le tarif annoncé, malgré une circulation assez dense. Pour l'hotel F1, aucun problème à signaler.
LE Lescaribous Globetrotter ·
nous avons trouvé un chauffeur de taxi qui nous a emmenés pour le tarif annoncé, malgré une circulation assez dense.

salut, Me semble que c'Est forfaitaire donc indépendant de la circulation. En tout cas merci pour le ''retour''!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

You might also like