Trajet Chivay - Puno? (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Je prévois de faire le Cayon Del Colca lors de mon futur voyage au pérou. Je prévois ensuite d'aller à Puno. Est-il possible de faire le trajet direct entre Chivay dans le cayon à Puno? Ou faut-il obligatoirement repasser par Aréquipa? Si c'est possible connaissez-vous les compagnies qui propose ce trajet? Et combien de temps dure t-il?

Merci beaucoup Mickaël
ZO Zola101 Veteran ·
Est-il possible de faire le trajet direct entre Chivay dans le cayon à Puno?

Tout à fait. Le bus part de Chivay en après-midi vers 13h.

Ou faut-il obligatoirement repasser par Aréquipa?

Non.

Si c'est possible connaissez-vous les compagnies qui propose ce trajet?

La cie 4M Express. Voici leur site web : http://www.4m-express.com/

Et combien de temps dure t-il?

Environ 5-6 heures. À confirmer cependant, car personnellement, je ne l'ai pas pris. J'ai eu les renseignements des autres voyageurs. Moi, je suis retournée à Arequipa pour repartir ensuite vers Puno, mais je ne connaissais pas cette cie et je ne savais pas qu'on pouvait faire ce trajet, sinon je l'aurais pris!
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour, J'etais au Perou et a Chivay le 25.09. Je suis allee de Chivay a Puno avec un minibus. A Arequipa je suis allee a l'agence Colonial Tours, calle Santa Caterina, 106. J'ai pris un billet avec Tour Sillustani. Le prix est de 35 US dollars ou 95 soles. Le minibus part a 13H15 de Chivay et arrive vers 19h30 a l' hotel a Puno. Il fait qques arrets en route pour prendre des photos. La route est tres bonne.

Il y a aussi des bus qui pour 40 US dollars assurent le transport. A voir a Arequipa. Je ne me rappelle plus la cie. Bonne preparation Huguette
CO Coucou2575 ·
Merci pour toutes vos infos.

Je vais prévoir ce trajet dans mon itinéraire.

Similar discussions

You might also like