Trajet Coban-Flores au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IZ
bonjour à tous!

on est un peu dans la merde....on a besoin de votre aide! on finalise notre itinéraire eton pars de guatemala ciudad pour aller vers Flores. Cependant, suite à vos suggestions, on veut arreter voir semuc champey, mais on ne sait pas s'il est possible de repartir de Lanquin le matin (vers 5 am) vers Coban (ca c'est ok) mais pour coban-flores, est-ce possible? sans prendre des bus ou il faut changer 8 fois..... si oui, les départ de copan se font à quelle heure? et ca prend combien de temps ensuite? on a véréfier dans le lonely et dans le petit futé mais c'est vraiment pas clair......svp aider moi!!!!

merci et on vous adore tous pour l'aide que vous nous apporter

Izzy, Sonia et Nadine
3 filles en voyage!!!
ME Memphre Globetrotter ·
Vous ne ^pouvez pas faire Lamquin-flores directement mais c possible de faire Coban-El Estor-San Felipe-Flores sur la journée.

Mais le mieux c'est Coban-rio hondo-san Felipe-flores sur une autre longue journée avec possiblement 2 chgt de bus

Il existe une piste qui part de Lamquin et arrive à San Luis au sud de Poptun mais pour camion seulement donc pas de bus...faut trouver un gentil camionneur qui va vous y emmener....

Dans les 3 cas ce sera une longue et belle journée...

A ma connaissance il n'existe pas de bus avec un certain "standing" comme au Mexique. Surveillez vos bagages...

buena suerte

PS : pour les grottes la lampe de tête est impérative...J'espere que vous aimez les chauve-souris....?
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like