Trajet Compostelle-Fatima-Lisbonne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je viens de finir mon Chemin de Geneve à Santiago. travaillant encore je l'ai fait en 5 périodes de 14 jours.

En mars je repars de Santiago pour Fatima et Lisbonne. j'ai de la doc grace à internet et au guide de Francois Lepère jusqu'à Porto. aprés j'improvise... quelqu'un sur le forum a t-il dejà fait ce trajet? j'ai de bonnes cartes au 1/100 (mes chères cartes dans tous les sens du terme!) mais je n'ai pas d'idée des villes ou villages où il est possible de dormir. Il n'existe pas de Miam miam dodo portuguais! J'avoue que l'incertitude cela fait aussi partie de l'expérience et du plaisir de la rando! Bref si quelqu'un a une expérience sur ce trajet je suis interessé pour quelques bons conseils. merci beaucoup
Claude

PARTIR est avant tout sortir de soi. Briser la croute d'égoisme qui essaie de nous emprisonner dans notre propre "MOI". Dom Helder Camara
GA Gaspésie38 Regular ·
Bonjour claudeau,

Je me prépare pour faire Lisbonne à Santiago en septembre. J'aimerais savoir, comment vous avez trouvé votre trajet sur le chemin portugais. Hébergement, sentier, circulation, on m'a dit qu'il y avait beaucoup de chien sur le chemin portugais. Je pense dormir chez les bombeiros à l'occasion.

Merci beaucoup pour vos réponse.

Bonne journée !

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry

Similar discussions

You might also like