Trajet Coron-el Nido au plus rapide et el Nido-Manille par avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjour, nous voulons partir 15 jours aux philippines avec notre fille de 3ans, ce qui nous oblige a eviter les trajets trop difficiles et longs. nous voulons aller sur palawan et coron. apparemment de manille, il y a un vol qui va jusque coron (cébu..). ensuite la seule solution pour rejoindre palawan, c'est la traverséee en bateau local qui prend environ 6h.... n'y a t il pas des agences proposant des services plus rapide? le vol coron-el nido n'existe plus? ensuite de el nido, nous aimerions reprendre l'avion pour manille (j'ai du mal a imaginer un trajet en bus avec la petite jusque PP , en plus des autres trajets ...) ... seair et ITI le proposent apparemment, mais ITI je ne trouve rien dessus et seair ne presente pas ce vol sur leur site?????? comment faire et pour quel tarif??? je vous remercie d'avance pour votre aide! cecegui
BI Bikorchild Veteran ·
Bonsoir, j'ai fait ce trajet il ya quelques mois:Manille -Coron avec Airphil express et Coron Puerto Princesa avec la même compagnie: la seule chose c'est qu'il ny a pas des vols tous les jours donc bien calculer ce qu'on veut faire , personnellement je suis resté 4 jours sur Coron et c'était suffisant...

El Nido Manille est très cher en avion le mieux est de rejoindre Puerto Princesa en bus, si le trajet vous parait trop long faites donc une escale (Port Barton ou Sabang)
ER Ericoco Regular ·
Bonjour ,

En ce qui concerne le vol El-Nido- manille, vous pouvez réserver vos places en passant par l'Art Café. Contactez les directement sur leur site : elnidoboutiqueandartcafe.com

Je réserve toujours chez eux mes vols retours ITI , je règle par internet et récupère mes billets à la boutique sur place. Effectivement les vols El nido - Manille sont assez chers par rapport aux Vols PP - MNL. Je n'ai jamais eu aucun prôblème avec ces réservations et vols.

Bon Trip.

Eric et Coco
Tout pour des moments comme celui là...

www.1destination2voyages.com

Similar discussions

You might also like