Trajet de Cuzco à La Paz
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GG
  Bonjour,

Je suis actuellement à Cuzco et je vais partir dans quelques jours pour La Paz. Voici pour le moment le programme : - bus de Cuzco à Puno - nuit à Puno - bus de Puno à Copacabana - nuit à copacabana - bateau pour l'isla del sol et nuit sur place - retour à copacabana et bus pour La Paz

Qu'en dites-vous ? Cela vous semble-t-il jouable et intéressant ? Il y a-t-il des détails importants à connaître (réservations impératives, pb de péage sur l'île) ?

Merci !
EL ElJavier ·
Bonjour Guillaume,

Oui, ce trajet est tout à fait faisable ! Je pense même que tu peux prévoir La Paz - Copacabana -Isal del Sol dans la même journée (en partant le matin de la paz, tu peux être en milieu d'aprem sur l'ile sans problème). D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose à faire à Copa... Et en bonus, voici plein d'infos pour préparer son voyage au Pérou : https://sites.google.com/site/toutsurleperou/ Bon voyage !
SA Samsam131076 Regular ·
Hello

eeuuh, La Paz à Isla del sol dans la même journée, c'est chaud... La Paz à Copa, pourquoi pas... Mieux vaut prévoir de s'arrêter une nuit à Copa, de faire garder ton paquetage et de partir léger sur la Isla del Sol pour la longue et belle marche et dormir sur place pour voir le lever du soleil derrière les montagnes !!!
MA Marta2010 Regular ·
Bonjour,

Je suis actuellement à Cuzco et je vais partir dans quelques jours pour La Paz. Voici pour le moment le programme : - bus de Cuzco à Puno - nuit à Puno - bus de Puno à Copacabana - nuit à copacabana - bateau pour l'isla del sol et nuit sur place - retour à copacabana et bus pour La Paz

Qu'en dites-vous ? Cela vous semble-t-il jouable et intéressant ? Il y a-t-il des détails importants à connaître (réservations impératives, pb de péage sur l'île) ?

Merci !

Bonjour,

Je compte faire exactement le même itinéraire de puno à la Paz. Peut tu me raconter ton expérience à copa et isla del sol? le timing? quoi faire, quoi ne pas faire? est- ce bien réalisable??

Meric bcp :)
My home is, where my backpack is.
GG Gguigui ·
Bonjour !

Pour finir nos plans avaient changé, nous avions fait Puno-la Paz en direct, un tour en Bolivie, et au retour La Paz-Copacabana-Isla del Sol en une journée avec nuit sur l'île, et le lendemain retour à Copacabana et bus de nuit pour Arequipa.

Du coup je ne suis pas sûr d'être d'une grande aide...

Similar discussions

You might also like