Trajet en 4x4 Tulear - Ambolo dans la journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour est il possible de faire en 4x4 tulear - ambolo dans la journée ( sans passer par anakao ) et si oui + ou - le nombres d'heures et sur la foret d'ifotaka : cela vaut il le coup de rester 2jours et y a t'il un hebergement + ou - normal ( pas le river camp mandrare qui est hors de prix selon moi ) merci d'avance paul
AN Andreadoria Regular ·
bonzour tulear /ambola Il y a un bac qui fait saint augustin /soalara ( certains jours a certaines heures /reserver a tulear avec tout ce que cela comporte d aléas ) puis piste sans aucune difficulté pour ambola Donc réalisable dans la journée Par l interieur ; tulear /andranavory /bétioky ( parfois du carburant )beheloka /ambola = realisable en une journée sans chomer

ifotaka au sud de fort dauphin ===???????
GA Gambip ·
bonsoir merci pour votre reponse pour ambola j'ai plus qu'a me lever de bonne heure et je vais créer une nouvelle discussion pour ifotaka (foret ou reserve ??? a plus de 100 km a l'ouest de fort dauphin ) et si aucune info j'irai ailleur salutation paul
AN Andreadoria Regular ·
bonzzour

vous pouvez glaner quelques renseignements sur Ifotaka sur le site : fort dauphin org tourisme region de l anosy et de l androy . CCI c est pas Chambre de Commerce et d Industrie mais Chalet Communautaire Ifotaka C est comme tout : bonnes idées au départ mais est ce que ça dure ??? Le "river camp " semble plutot destiné aux groupes .... donc .....

Similar discussions

You might also like