Trajet en bateau Miami-Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
bonjour,

Je voudrai savoir si vous connaissez un moyen d'aller de Miami a Pointe a Pitre en bateau. En passant j'y serai entre le 30 dec 2007 et le 15 janv, si l'un d'entre vous y va ou y est...faite moi signe

Bonne journée!
GI GilesB Globetrotter ·
Peur de l'avion ou des problèmes de santé t'empèchent de prendre l'avion ?
MA Manouche25 ·
salut! je sais que ton message est ancien, mais je cherche un moyen tres peu cher de me rendre de miami a p apitre debut octobre....si tu as des conseils... merci! manue
manouche25
EI Eights Regular ·
Salut, Par bateau je ne peux te renseigner par contre par avion il y 2 compagnies qui opèrent des liaisons plusieurs fois par semaines entre Miami et Pointe à Pitre. Air France opère jusqu'a 6 vols par semaines entre PTP et Miami vol avec un escale à Port au Prince. American Airlines à des vols entre ces aéroports via le hub de San Juan.
Je crois bien que je suis "addict". "Addict" de l'avion!
BA Baimbridge Regular ·
C'est très simple, il n'y en a pas. La seule solution et la plus rapide au passage est l'avion soit par le vol quotidien d'Air France (Miami Port au Prince PTP) soit par American Airlines via San Juan (Puerto Rico).

Si tu tiens au bateau, il faudrait te renseigner auprès des compagnies de croisière comme Carnival.
Les voyages forment la jeunesse.

Similar discussions

You might also like