Trajets en bateaux de la Guadeloupe vers un autre pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, je me suis installée en Guadeloupe et j'aimerai en profiter pour voyager au Mexique, aux Etats unis, au Brésil et je me demande si il est possible d'effectuer les trajets au départ de la Guadeloupe en Bateau pour ces destinations et si oui à quel prix et ou dois-je me renseigner. Si quelqu'un peut m'aider. Bonne journée
FL Flooww31 ·
Bonsoir, a ce que je sache, il n'y a pas de bateau qui assurent des liaisons courantes entre la Guadeloupe et les pays que tu cites. Au mieux en bateau, tu as Martinique/ st barth / st Martin etc.....

En gros, si tu veux partir découvrir "l'Amérique", ce sera en avion et tu devras forcement faire escale a port au Prince ou santo domingo..et encore...

Sinon déniche toi un plan "local" pour le faire a la voile, mais ce ne sont jamais de courts trajets...🤪

A voir aux marina de Gosier et St francois, mais je pense qu ca doit etre tres honereux ;-)

Bien à toi, Flo
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Comme dit précédemment, il n'y a aucun bateau régulier proposant ces possibilités. Il peut y avoir des cargos éventuellement www.mer-et-voyages.info
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Bonjour, je me suis installée en Guadeloupe et j'aimerai en profiter pour voyager au Mexique, aux Etats unis, au Brésil et je me demande si il est possible d'effectuer les trajets au départ de la Guadeloupe en Bateau pour ces destinations et si oui à quel prix et ou dois-je me renseigner. Si quelqu'un peut m'aider. Bonne journée

en cargo directement sur les bateaux, de plus en plus offrent des cabines avec pension complete, l ordre de prix est de 100$US/jour, des aller-retour possible mais pas de choix dans la date avec des bateaux de plaisance dans les marinas, petites annonces a la capitainerie ou direct au cul du bateau prix tres variables, aller simple quasi garanti
CE Cedinand ·
Merci pour ta réponse.
CH Chachoub ·

Alors au final tu as trouvé un bateau??????

Similar discussions

You might also like