Trajet en bateau Punta Gorda (Belize) - Livingstone ou Puerto Barrios (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonsoir, je cherche des infos recentes sur ces trajets en bateau. Les guides ne sont pas clairs sur les transfert de Punta Gorda (Belize) vers Puerto Barrios ou Livingstone (Guatemala). Il semblerait que des bateaux fassent Punta Gorda - Livingstone les mardis et vendredis. Vers Puerto Barrios, dans un guide j'ai lu qu ils avaient arreter les navettes régulieres cette année. Mais il ne donne pas les memes infos si on lis a la page Puerto Barrios ou a la page de Punta Gorda 🤪.

Si quelqu'un à des infos je suis preneur...
MA Marieva Veteran ·
Oui c'est aléatoire et on a des infos sûres lorsque on arrive sur place où les jours avant.......mais je ne l'ai fait que dans le sens San Pédro, Livingston Si vous le faites dans l'autre sens vous aurez des infos à Belize City ou dans les îles , mais il se peut que vous ayez à passer par Livingston Ne vous fiez pas trop aux infos du Routard ils ont des infos qui ne sont pas à jour! http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, comme le dit marieva, les infos des guides ne sont pas remises à jour régulièrement (sur le Routard Mexique, par exemple, on change l'année sur la couverture et la photo de couverture et basta!😎) Tu trouveras les infos sur les "water taxis" de Punta Gorda à Puerto Barrios ou Livingston sur les sites: belizebus.wordpress.com guidetobelize.info
Jean-Luc
TI Titosh ·
Merci à vous deux pour ces détails. Je vais suivre vos conseils. A mon retour, je ferai un update !

Merci encore Christophe

Similar discussions

You might also like