Trajet en bus Alajuela-Monteverde (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
salut à toutes et tous

Petite info de dernière minute avant mon départ pour le Costa est ce que vous savez si il est possible de rejoindre Monteverde ou Santa Elena en bus depuis Alajuela ou l'aéroport ce qui permettrait d'éviter de retourner sur San josé. Merci.
MI MichelCosta Regular ·
Bonjour, oui c'est possible, je n'ai pasd les détail, cela ce fait, tout dépend à quel heure vous devez être à l'aréoport internationnal...je suppose que c'est ce que vous tenté de faire. Quel est votre itinéraire?

Michel
DJ Djedusud ·
Salut

L itineraire de mon séjour débute par une nuit à Alajuela puis direction Monteverde ensuite Liberia pour aller au parc Rincon. Nous nous rendrons ensuite vers playa Conchal suivie de Manuel Antonio et enfin le must à Corcovado. Je me demande si Manuel Antonio vaut vraiment le détour, peux tu me conseiller?

Merci.
MI MichelCosta Regular ·
Salut, Manuel Antonio, park National, pas mal mais tu verra ce qui a voir quand même ailleur sauf peut-être les singe à face blanche. Il s'agit d'un petit village aménager pour les touristes, bondé de monde, la plupart du temps ou l'on peut trouvé des souvenir à plus cher qu'ailleurs en vente sur la plage et en bordure de route tel une voir pareille d'un jour à l'autre. Il peut être agréable de prendre un bain Europo/américain sans plus. alors moi je pense qu'à moins de vouloir faire plaisir au enfant çca ne vaut pasa le détour. Tant qu'à passé par ce côté aussi bien allé à Jaco pour du ravitaillement sans plus. Liberia, penincule de Nicoya vers le guanacaste a des endroit très sauvage renseigne toi avec les locaux il y a de forest très dense moins fréquenté avec de drôle de bête. À coup à Liberia faudra choisir une côte, je te sugèere de descendre de potrero à mail pais Montezuma puis le ferry de Punta Renas jusqu'à Jaco y dormir et retourné à l'aréoport internationnal, à partir de là, moins de 11/2 hr. Il y a aussi dans plusieur endroit l'avion, 75$ d'apeu près n'importe ou, www.flysansa.com.

C'est tout le temps que j, ai ce matin je suis au boulot,

à plus,

Michel

http://www.costaricamapproject.com/

__ L itineraire de mon séjour débute par une nuit à Alajuela puis direction Monteverde ensuite Liberia pour aller au parc Rincon. Nous nous rendrons ensuite vers playa Conchal suivie de Manuel Antonio et enfin le must à Corcovado. Je me demande si Manuel Antonio vaut vraiment le détour, peux tu me conseiller?

Merci.
TA Tavofd Regular ·
C'est possible si on connaît bien car ce qui est difficile c'est de prendre le bus en face de l'aéroport.

C'est mieux et plus sûr de se rendre sur le centre ville pour ne pas râter ... si on voyage en bus il faut être cool avec le temps.

Ronald ropemoc@hotmail.com
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui le bus San Jose Monteverde a fait un arret a Alajuela. Mais attention, il était déjà plein à ce moment. Pour etre sur d'un siege, il faut le réserver au terminal de San Jose.

Similar discussions

You might also like