Trajet en bus La Ceiba ou San Pedro Sula à Antigua? (Guatemala)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Quelqu'un aurait fait le trajet en autobus de LaCeiba (ou Utila ou San Pedro Sula) jusqu'à Antigua au Guatemala? Si oui, comment vous y êtes vous pris? (compagnie, lieu, tarif)

Merci! Julie
KA Kaibatz ·
Bonjour Julie,

Je te recommende de prendre la ligne de bus Hedman Alas, leur site web est: www.hedmanalas.com

Tu trouveras en detail los horaires ainsi que les prix correspondants.

Andre
JU Julieseg ·
Bonjour,

Merci!

Ils ont un service de réponse aux courriels efficace. Ils m'ont dit que LaCeiba-Antigua, ça se fait en 15hrs environ, le départ est à 5h15 AM de LaCeiba. Ça coûte environ 60$.

Julie
MA Marithé ·
salut nous venons dequitter le honduras et je peux te dire par exemple que la ceiba utila, le ferry coute 425 lempiras soit environ 17 euros. puis pour retourner sur antigua au guatemala, bus de la ceiba a san pedro sula pour 140 lempiras soit 5, 50euros depart 10h30 du terminal puis immediatement correspondace pour copans ruinas 110 lempiras soit 4, 40 euros. tu arrives a copans ruinas vers 16h30 17h. de la tu as des shuttles a 6h et 12h qi font le trajet pour antigua en 5ou 6h pour 12 dollars. tu vois donc qu on est loin des 60 dollars avec hedman. toutes ces infos datent du mois de mars. en esperant t avoir aide, je te souhaite un bon voyage ps desolee, nous avons plus l habitude de compter en euros donc il te faudra convertir en dollars canadiens marie
JU Julieseg ·
C'est noté! Il suffit de le prévoir pour partir 1 jour plus tôt de LaCeiba (trajet de 2 jours, mais arrivée en AM à Antigua avec le bus de 6h). Merci!

Julie

Similar discussions

You might also like