Trajet en bus du Maroc (Marrakech) en Mauritanie (Nouakchott)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour a tous

merci de me dire s'il y a des bus qui vont du maroc en mauritanie de quelle ville du maroc partent ils et ou vont ils.je voudrais aller de marrakech a noukchoott.merci a bientot de vous lire
Laurette
KA Karinep ·
bonjour, je suis aussi interessee par l'info si quelqu'un la detient et la transmet !

Merci

Karine
HJ HJ61 Globetrotter ·
😎 SALUT !!

Du Nord du Maroc (Tanger) au sud ( Dakhla) c'est du goudron, donc il y a des bus qui y circule !!!!!! de Dakhla a la frontiere (450kms) c'est encore du goudron, mais il n'y a rien en transport en commun, il reste le stop ou le taxi !! de la frontiere du Maroc a celle de la Mauritanie 2kms de piste, de la frontiere de la Mauritanie au goudron 2 ou 300m, apres tu as le choix, a droite c'est Nouâdhibou (30kms env.) où tu trouvera taxi brousse ou compagnon de voyage aux campings pour aller a Nouakchott !! ou a gauche (au goudron) c'est la nouvelle route qui va a la capitale !! voila ! voila !!

un PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
KA Karinep ·
Merci beaucoup Papy c'etait une reponse parfaite !

Bonne route

Karine
FL Fleurdu34 Regular ·
merci pour ta réponse.apres mure réflexion nous partons en mauritanie en voiture serons a dakla le 5/11.et allons a nouakchoot chez olivia que j'ai eu au téléphonne.pour ceux qui veulent se joindre a nous pour la traversée de dakla a nouakchoot nous faire signe.
Laurette
NN Nniels ·
Et ca pose plus de probleme pour avancer dans un sens que dans l'autre (j'ai pas de moyen de transport personel.... un peu squatteur quoi) ???
BO Bouba1084 ·
Nniels tout ce que je peut te dire c de ne pas t inquieter ya beaucoup de monde en afrique et toujours pres a t aider donc ne t inquiete pas le sahara n'est plus ce qu il etait tout le monde peut y aller je suis a ta disposition si tu veut des infos

mon mail et masn

zidane266@hotmail.com
Les frontieres sont les limites de vos propres envies

Similar discussions

You might also like