Nous sommes un groupe de 07 / 4x4 bien équipés en GPS avec 3 motos, et sachant navigués, qui vont se rendre en Novembre en Mauritanie ... Nous voudrions eviter la traditionnelle piste du Chemin de fer NOUADHIBOU - CHOUM - ATAR et ses inévitables crevaisons, en essayant de prendre un parcours plus direct aprés le bouchon ( BOU LANOUAR ) vers AKJOUJT pour ensuite rejoindre ATAR par les grandes dunes de l'AMATLICH et la passe de TIFOUJAR ... Je connais bien le trajet AKJOUJT - TIFOUJAR - ATAR mais je n'ais aucune information concernant NOUADH - AKJOUJT ... De plus la partie de trajet aprés AKJOUJT est somptueuse par rapport à la piste du train ... Est-ce faisable ?? A prendre à quelle hauteur sur la piste qui conduit à NOUAKCHOTT ??? Peut-être EL GAREB - BENNICHCHÂB - AKJOUJT ???? Qui pourrait me donner des infos avec un minimum de goudron ?? >
Nous partons le 11 Novembre d'AGADIR ... >
Merçi et Bonne journée.
J.Burton j.burton@free.fr







