Trajet en transport en commun Dublin-Swords (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

Je souhaite savoir comment on peut se rendre de dublin a swords en transport en commun. Combien de temps environs, et le prix du trajet. Sinon, est-ce que Swords est un ville animée ? Si je travaille la bas, vaut-il mieux trouver un logement a dublin, ou sur place ?

Et puis, tant que j'y suis, quelqu'un connait-il un site qui présente des cartes des lignes des bus et metro dublinois avec la ville imprimee en dessous (je veux dire comme les plans de metro a paris ou a le plan de la ville et les lignes superposees dessus, c'est plus simple pour situer les stations que sur un fond blanc).

Merci pour vos reponses.

cyclone
WA Wanderbosch ·
Salut Cyclone, Je suis aller en vacances l'année passée à Dublin. Pour ton inforamtion, il n'y a pas de métro à Dublin. Mise à part cela, les bus ne coûte quasi rien du tout. Par contre pour toruver des plans de bus, c'est déjà dur dans la Main Station. Un petit conseil, si tu prends le premier bus, penses à avoir la monnaie quasi exact. Car même si tu as l'argent et qu'il ne peut te rembourser, tu ne peux pas monter... et c'est très embêtant

Eclate toi bien, même pour le travail c'est super beau l'irlande
DE Deyou ·
Hey!

alors ca y est t installé?

Je vai egalement travailler a Swords, et la reponse a ta question m interesse... Je pense kil n ya que le Dart pour s y rendre. C est ca?

Sinon j espere que tout se passe bien pour toi mais il est certain qu a Dublin tout est fait pour qu on s y sente bien..

See ya

Similar discussions

You might also like