Trajet entre Dakar en Saly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

je vais me rendre au Sénégal en mai. Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum mais j'aimerais avoir des infos récentes. Je cherche à connaître le prix d'un trajet entre Dakar et Saly en bus et en taxi, ainsi que le temps de voyage correspondant à ces deux modes de transport. Merci d'avance. Johann
PO Pollux49 ·
Bonjour,

je vais me rendre au Sénégal en mai. Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois sur le forum mais j'aimerais avoir des infos récentes. Je cherche à connaître le prix d'un trajet entre Dakar et Saly en bus et en taxi, ainsi que le temps de voyage correspondant à ces deux modes de transport. Merci d'avance. Johann

bjr , je vais régulièrement au Sénégal , et installé depuis une quinzaine d'années et je descends à chaque fois par la route . le prix d'un taxi saly-Dakar est de 1500fcfa en minibus .préfère prendre ces véhicules au carrefour de saly car si tu vas à la gare routière les véhicules sont en très mauvaise état .il te faut à peu près deux heures quand tout va bien .moi j'y étais en décembre et je suis revenu pour les fêtes et je dois repartir début mars . cdlt , Didier
SE SEN9 Regular ·
bonsoir le prix pour 1 taxi ou tu seras toi seul dans la voiture ou avec 1 ou 2 personnes qui voyagent avec toi 25000cfa soit 38€ bon voyage
JO Joduf ·
Bonsoir,

merci pour vos réponses. Je préfère opter pour les taxi collectifs, compte tenu de mon budget.
CA Camaramarcel ·
avec une voiture climatisée pouvant recevoir 4 personnes et un très bon chauffeur le coût est de 30 000 CFA soit 45 euros et le trajet dure 2 heures je connais ce chauffeur qui travaille pour moi depuis plusieurs années et en qui j'ai toute confiance http://lesmoulinsdesaly.com/
DA Danycha ·
bonjour pouvez-vous me donner les coordonnées de votre taxi? est-il en bon état ? merci
DA Danycha ·
bonjour pouvez-vous me donner les coordonnées de votre taxi? est-il en bon état ? merci
PA Patdu44 ·
bonjour johann je reviens de saly ou j'ai passé 1 mois (15 eme fois au sénégal) un taxi privé coute 35000 cfa environ 50 euros il ya 3/4 d'autoroute maintenant cout 3000 cfa 4.5 euros pas plus surtout compris dans les 50 euros.j'ai un copain taxi a saly qui prend 25000 cfa 38 euros plus le peage renseignement sur demande .le change sur place ce fait a 656 cfa pour 1 euro. j'ai une tres bonne adresse a saly pour loger maison avec piscine cordialement .PATRICK.
DA Danycha ·
bonsoir pouvez-vous me donner les coordonnées de votre taxi à Saly? merci

You might also like