Trajet de Fortuna à Mal Pais? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Salut la gang

Je plannifie mon voyage et j'aimerais savoir si mon itinénaire tien la route. Je parts pour trois semaines et je veux faire un espèce de triangle : en partant de San Jose, je monte à Arenal, pour ensuite descendre à Mal Pais et terminer le voyage au Parc Manuel Antonio (De là je retournerais prendre l'avion à SAn Jose). J'ai une carte routière avec moi mais je suis un peu intrigué sur le traget que je dois prendre de la Fortuna à Mal Pais?

MErci beaucoup de m'aider.

Pierre-olivier
SA Salutducr ·
Salut Pierre-olivier, le trajet Arenal (La Fortuna) n'est pas dificile à moin que tu loue une voiture car la route entre La Fotuna et Tilaran est très mauvaise, mais de Tilaran à Puntarenas ça va pas si mal, si tu voyages par autres moyens depuis l'hôtel à La fortuna prend le voyages taxi boat taxi sur le lac Arenal jusque Monterverde passe quelques jours dans la regions dans les forests humides c'est bien, ensuite prend un transport à Puntarenas, depuis là prend le ferry à Paquera et le bus qui va à Mal Pais, part tôt car le voyages dure plusieurs heures et le ferry n'est pas trop fréquend. Le voyages à Manuel Antonio de retour à Puntarenas et bus vers Quepos.
PO PoG ·
Merci beaucoup!

J'ai changé mes plans, on va aller au Parc National Manuel Antonio en premier après Mal Pais et ensuite Arenal...

Similar discussions

You might also like