Trajet Guatemala City Antigua le soir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est envisageable de faire le trajet Guatemala City Airport jusqu'à Antigua de nuit avec une arrivée à l'aéroport vers 20h30, quitte à demander à l'hôtel que nous choisirons à Antigua de nous envoyer un véhicule ? D'avance un grand merci ! Cordialement Marie
via 90
ME Memphre Globetrotter ·
Si vous avez déjà réservé un hotel il devrait y avoir une navette qui vous prendrait à l, aéroport de Guateciudad pour 35$US vers Antigua à n, importe quelle heure..... Leur signaler comment vous pouvez être reconnu😎
On met longtemps à devenir jeune...
VI Via90 Regular ·
Super, merci beaucoup ! Cordialement Marie
via 90
FA FamilyBeauce Regular ·
Bonjour, nous sommes arrivés en soirée et nous avons trouvé un taxi sur place pour 50$ vers notre hotel à Antigua. Toutefois, j'ai connu par la suite Richard Drouin (ChapinQC sur ce forum), un québécois qui habite Antigua et offre ce service, tu n'as qu'à le contacter à l'avance. Il y hyper sympathique.
http://www.LesMonarques.net Famille, 3 enfants de 7-9-11 ans. Du Canada au Costa Rica en un an de juillet 2012 à juin 2013. Roulotte et Backpackers.
IS Issabelle Regular ·
Sans probléme il y a toujours des taxis a l´aeroport entre $25 et $30, mais le mieux c´est de réserver un Hôtel a Antigua et ils viendront vous chercher, bon voyage. Isabelle.😉
VI Via90 Regular ·
Merci beaucoup Isabelle ! Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais j'étais en congé; ceci étant, je vais suivre votre conseil. Bien cordialement. Marie
via 90
CR Crisduf Regular ·
bonsoir,

je reviens tout juste du guatémala.Lors de mon arrivée, j' étais sorti de l'aéroport vers les 20h15 j'avais pu prendre un shuttle pour antigua pour 10 us.Il y a un comptoir à l' arrivée des vols.

Similar discussions

You might also like