Trajet de Iguazu (Argentine) à Asuncion (Paraguay)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Hello tout le monde, je cherche desesperement des infos sur le trajet de Iguazu a Asuncion, combien de temps en bus? C'est cher? C'est mieux de reserver? J'attends avec impatience vos reponses. De plus, si vous avez des conseils pour le trajet de Buenos Aires a Iguazu, ce serait cool. J pense y aller en avion, vu les heures de bus qu il faut pour aller mais bon question prix ca change quand meme pas mal. Y en a de vous qui ont faut ce voyage? Vous conseillez quoi?

Merci beaucoup!
TA Tanss Globetrotter ·
Inutile de vous préoccuper vous passez à Ciudad del Este et là vous aurez une multitude de bus toute la journée pour aller à Asuncion
YA Yacare Regular ·
Pas de soucis, il y a 3 ou 4 cars par jour. Cela doit couter dans les 20 euros. Il faut une bonne demi-journée.
www.info-paraguay.com
MM Mm Regular ·
Selon mes experiences il y a huit ans. prendre un bus local pour Ciudad de L'este (la frontiere), changer pour un bus pour asuncion. Selom me impression, il n'y a pas de problem a reserver en l'avance.
KO Koudou Veteran ·
J'ai voyagé en bus avec Nuestra Senõra de la Asuncion et Rysa.

Les horaires de Nuestra Senora de la Asuncion sont là :

http://www.nsa.com.py/Horarios.asp

Ceux de Rysa, je ne sais pas où les trouver.

Ces deux compagnies sont celles qui on tle plus de bus entre Asuncion et Ciudad del Este.

Attention; de jour, cela peut être très long d'aller de Foz do Iguaçu à Ciudad del este (le puente de la Amistad est souvent très bouché).

Similar discussions

You might also like