Trajet Iguazu - San Juan et les parcs Talampaya et Ischigualasto au Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

J'aimerais à partir des chutes d'Igazu aller a san juan afin de faire une excursion dans les parc de Talampaya et d'Ischigualasto.

Quelqu'un pourrait-il me dire si en avion je suis obligé de passer par buenos aires.

On m'a indiqué l'agence Dante montes pour une excursion de 2 jours sur les 2 parcs. Quelqu'un a-t-il une autre bonne adresse.

merci
a+
GA Gabti ·
bonjour

vous etes oblige de passer par buenos aires pratiquement tout les vols interieur passent par buenos aires j'ai fait il y a 2 ans tamlampaya et ichigualasto mais de la rioja l'excursion pour les deux parc se fait dans la journée (environ 12 a 13 h)
GA Gabti ·
juste une precision c'est pas au perou!!!!mais en argentine
CY Cyclocosmos Veteran ·
Hola,

La vallée de la Lune est un parc qu’il faut absolument voir. Les guides compétents et intéressants sont compris dans le prix de l’entrée. La visite ce fait avec son propre véhicule. Si vous voyagez avec tente, il y’a un camping à l’entrée du Parc.

Talampaya c’est une grosse arnaque (attention, le prix de l’entrée ne comprends pas le droit de visiter le parc). Un canyon ridicule 10 petits km avec rien d’autre à voir que ce que l’on peut déjà voir sur les prospectus. Et lorsque je dis 10 km c’est 5 pour l’aller et 5 autre pour le retour… par le même chemin.

Bref après avoir visité la Vallée de la Lune vous risquez d’être déçus par Talampaya.

Heu... oui c'est pas au Pérou hein !!!!

😉

Similar discussions

You might also like