Trajet Inde-Birmanie par voie terrestre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, je suis en train de préparer mon itinéraire de voyage en Asie et je voudrais savoir comment me rendre de l'Inde en Birmanie par voie terrestre. Mais peut-être est-ce seulement possible en avion ? Merci d'avance aux connaisseurs de cette région qui ont déjà fait ce trajet. Jélo
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A ce jour c'est pas possible par voie terrestre uniquement par avion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
Jélo ·
OK, connais-tu les liaisons ? Merci d'avance, Jélo
TI Tinesaab Regular ·
salut tu as new delhi-yangon et oui les frontiere sont encore fermee mais j ai entendu dire que la frontiere au niveau du yemen etait ouverte pour allez en chine bon voyage en birmanie tu ne sera pas decue car c est vraiment un tres beau pays et si tu veut des renseignements tu peut compter sur moi bon voyage laetitia
myanmar mon pays de coeur
LO Lobo Veteran ·
Bonjour LAETITIA

Heureux de saluer une amoureuse du MYANMAR. Nous rentrons de notre troisième voyage dans ce magnifique Pays que nous adorons. Je serais très content d'échanger avec toi nos impressions. J'ai beaucoup de trés belles photos que j'aimerais te montrer. Peux-tu me donner ton E MAIL. A bientôt peut-ètre.

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO

Similar discussions

You might also like